Comment passer une petite annonce

Vous êtes à la recherche d'un besoin particulier, vous souhaitez proposer vos services, une location, vous êtes demandeur d'emploi, vous désirez vendre, donner, échanger un objet, vous avez perdu ou trouvé un animal de compagnie, vous recherchez un covoiturage, organisez à un stage, participez à une expo....

La commune de Franchesse, par l'intermédiaire de son site internet, met à la disposition de ses habitants un service gratuit de petites annonces.

A vous de profiter de ce service de proximité et d'entraide en :

- en nous envoyant directement un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- en déposant en mairie les annonces ou offres sur "papier"

. Prévoir une photo, un texte de présentation succincte et les coordonnées pour vous joindre. Adressez le tout à l'adresse mail du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par voie postale au 11, place Marguerite Chanier.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre annonce en nous contactant par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez également demander le prolongement de l'annonce.